Confiance en soi

La confiance en soi est l’une des qualités les moins bien partagées ! Si certains en ont beaucoup trop, d’autres en manque cruellement… Comment arrêter de se dévaloriser ? Existe-t-il des trucs pour reprendre confiance en soi ? 

Votre conseillère conjugale et familiale peut vous aider à (re)trouver votre confiance.

En effet, la confiance en soi s’acquiert. En mettant en application des moyens concrets, il est tout à fait possible de gagner en aisance et confiance en soi.

Le mot confiance signifie « se fier à… » ; Dès lors, pour construire la confiance en soi, il faut avant tout apprendre à se fier à soi. C’est pourquoi, il est indispensable de faire connaissance avec soi-même car le manque de confiance en soi provient avant tout d’un manque de conscience de soi et de ses capacités. 

Florence Testud peut vous aider à identifier vos forces et à révéler vos talents parce que la confiance en soi sera votre plus précieuse alliée dans tous les domaines de votre vie.

Appelez Florence Testud au 06 24 76 48 72 ou complétez le formulaire ci-dessous, c’est la première étape vers la confiance retrouvée :